Blog

Référencement et webmarketing

Mettre à jour son site internet n’est pas une option

Mettre à jour son site internet n’est pas une option

Votre site Web est le modèle de votre entreprise et c’est généralement le premier endroit où vos clients se rendront pour avoir un aperçu de votre entreprise et des services que vous pouvez leur offrir. Dans ce cas, il est extrêmement important de mettre régulièrement votre site Web à jour et de vous concentrer sur le contenu que vous produisez pour votre site Web…

lire plus
Transformation Numérique : Big Data en Communication digitale

Transformation Numérique : Big Data en Communication digitale

La révolution numérique a apporté un grand changement dans de nombreux aspects de la technologie de communication humaine. Nous vivons la vie en réseau. Nous vérifions nos e-mails régulièrement, passons des appels téléphoniques depuis presque n’importe quel endroit, faisons des achats en ligne, entretenons des liens…

lire plus
Les bénéfices du Big Data pour réussir sur les médias sociaux

Les bénéfices du Big Data pour réussir sur les médias sociaux

A l’époque numérique, il est indispensable de parler des liens entre les réseaux sociaux et le big data. Toutes les mises à jour de statuts, les photos et les vidéos publiées par les utilisateurs sur leurs réseaux sociaux contiennent des informations utiles sur leurs données démographiques…

lire plus
Walled Gardens vs Independent AdTech

Walled Gardens vs Independent AdTech

Nous avons l’habitude de penser qu’ Internet est un espace ouvert et gratuit ou les limites n’existent pas. Cependant, un peu de recherche dans le domaine de la publicité en ligne va nous prouver que nous nous trompons…

lire plus
Pourquoi mettre en place un digital branding ?

Pourquoi mettre en place un digital branding ?

La première impression est importante, c’est cette première impression qui permettra aux personnes de se faire une opinion sur votre marque. Le Digital branding incarne l’identité et la crédibilité de votre marque auprès des consommateurs …

lire plus
Qu’est ce que Google Ads ?

Qu’est ce que Google Ads ?

Google ads est la régie publicitaire de Google. Chaque jour des millions d’internautes utilisent Google pour effectuer des recherches. En 2000, Google a saisi l’opportunité de faire de son moteur de recherche, un espace…

lire plus
Est-ce que les entreprises doivent avoir un site Web?

Est-ce que les entreprises doivent avoir un site Web?

Depuis des années, avoir un site internet propriétaire pour son entreprise était comme une norme, une obligation. Désormais le monde et les pratiques d’utilisation d’internet ont évoluées. Avec les tendances numériques en constante évolution et le nombre de plateformes différentes…

lire plus