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Pourquoi utiliser Google Ads ?

Google ads est la régie publicitaire de Google. Chaque jour des millions d’internautes utilisent Google pour effectuer des recherches. En 2000, Google a saisi l’opportunité de faire de son moteur de recherche, un espace publicitaire.

Google Ads permet alors aux entreprises de placer leurs annonces publicitaires dans les résultats de recherche. Ainsi en sélectionnant les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner, Google fera apparaître votre annonce sous les yeux des utilisateurs qui ont tapé le mot-clé en question dans la barre de recherche.

Mais est ce vraiment indispensable de l’utiliser ?

Remonter dans les recherches google

Le taux de clic sur le premier résultat est bien plus important que le lien qui sera en bas de page.

Google Ads est un des outils nécessaires au référencement payant. Il permettra à votre site internet d’être parmi les premiers résultats dans le moteur de recherche Google. Pour cela, il vous faut choisir les bons mots clés, mais aussi son champ lexical. Choisissez uniquement des mots pertinents avec l’offre que vous vendez. Par conséquent, vous apparaîtrez au-dessus des résultats naturels, et votre site obtiendra plus de trafic.

Acquérir un trafic qualifié

En plus de choisir sur quel objet de recherche, vous souhaitez que votre annonce soit présente, vous pouvez aussi définir des zones géographiques. Donc vous toucherez les personnes les plus susceptibles d’apprécier sincèrement ce que vous proposez. Vous pourrez analyser le comportement de votre cible. Google vous montre les récentes recherches similaires ou liées à vos mots-clés, cela vous permettra de mieux vous positionner par rapport aux besoins de votre cible.

Générer des ventes

Si uniquement les personnes intéressées par ce que vous avez à offrir, clique sur votre annonce, il y a de grandes possibilités pour qu’elle achète un de vos produits ou services. De plus, vous payez uniquement si la personne a cliqué sur votre lien.
Si vos campagnes sont bien optimisées, elles seront rapidement rentables. Google Ads représente un réel investissement.

Maitrisez vos campagnes en direct

Vous choisissez quand est-ce que vous commencez et arrêtez votre campagne. Contrairement aux médias traditionnels, si votre annonce ne fonctionne pas, vous pouvez mettre votre campagne “en veille”, l’améliorer et la relancer dans la même journée. De même pour le budget, il peut être ajusté à tout moment. Google Ads est un outil précis et réactif, vous pouvez voir les résultats de vos campagnes instantanément.

En effet cet outil présente beaucoup d’avantage à être utilisé dans une stratégie de référencement. En tant qu’experts Google Ads, nous sommes présents pour vous accompagner dans la définition de votre stratégie de campagne Google Ads efficace. C’est un outil que nous utilisons au quotidien pour la stratégie de référencement de certains de nos clients. Nous analysons les statistiques et effectuons des améliorations dès que cela est nécessaire. Nous maîtrisons les budgets et nous veillons à ce que les campagnes de nos clients soient toujours rentables.

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